AUJOURD'HUI 2015 ❧

17:08:00

Afficher l'image d'origine



Au jour, où une année s'achève, remplie de bonheurs et de tragédies...Au jour, où une année commence, rimant avec le mot "espérance". Dans mes mots vont défiler toute une année, une partie de ma vie; et c'est avec un goût nostalgique et empressant que je vous livre mon bilan.



LE 8/02/15

Le début d'une aventure...C'est dans la période hivernale, que je me suis enfin décidée à reprendre un blog. Cette date marque l'existence de mon petit surnom "Owli", et d'un nom de blog qui vous a guidé jusqu'ici, "Mllejebouquine.com". Durant les premiers mois, nous pouvons dire que le blog c'est un peu "cherché". Comme une personne, il devait trouver sa place dans la blogosphère. Au début, on change plusieurs fois de thèmes..., on n'est pas très original malgré toutes les petites idées qui nous trottent dans la tête, puis on se la joue un peu solo. Pourtant, je me suis éclatée...et je m'éclate toujours ! Mais aujourd'hui, je me rends compte que mes attentes étaient plus grandes, que j'avais besoin d'affirmer ma personnalité.



LE 03/09/15

Fini les vacances ! Bonjours le lycée ! On dit souvent que le lycée est synonyme de "passerelle", que nous rentrons p'tit à petit dans le monde des adultes. Il est vrai, qu'ils n'ont pas tord...Pourtant je me suis découverte plus "rebelle", confiante, et curieuse de tout, plus que dans mes années précédentes. J'avais une envie de dévorée de la littérature anglaise, de connaître mes classiques, de lire plus de contemporain. Bref, une envie de découvrir...et de passer à une lecture un peu plus réaliste. Mais il y a encore "une passerelle", entre avoir envie et le faire. Je me suis aussi rendue compte que je rêvais moins, et imaginer moins. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas écrit un bout d'histoire, ou composé une chanson ! Quelle frustration ! Heureusement mes rêves de gamines sont revenus avec de nouveaux projets...



LE 31/12/2015

Aujourd'hui ça donne quoi ?
Toujours, une envie de proposer autre chose sur le blog, de m'extérioriser, niveau lectures, rencontres, styles...Des idées qui seront encore plus affirmées l'année prochaine. Je vais essayer de déposer ma marque ! ;)Je n'ai jamais été fortiche des résolutions, ne m'y tenant jamais. Mais on peut toujours rêver, n'est-ce pas ?



2015, c'est...

125 commentaires
7 abonnés
107 articles
3526 pages vues


La suite "demain", avec les livres qui ont marqué cette année 2015. Merci à vous ! Et passez un bon réveillon !:D

OWLI

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣