Journal de Bord [du 14 au 28 décembre]

14:45:00

C'est le journal de bord ! Toujours et à jamais en retard ! Et, ne me dites pas de mettre d'être plus ponctuelle niveau articles dans les résolutions de l'année 2016 ! :D Bref, je vous parle de Star Wars, de noël, et de....livres, bien évidemment ! ;)


Mercredi 16 décembre


Réveillez-vous ! La force est avec nous today ! C'était de mon point de vue un film grandiose, sublimé par le décor, l'action et les personnages ! Pour les curieux, rendez-vous sur ma critique cinématographique !


Samedi 19 décembre

J'ai fini The book of Ivy d'Amy Engel, acheté sur le salon du livre de Montreuil. Globalement, cette dystopie a répondu à mes attentes. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux et leurs idéaux. Il y avait à la fin un souffle noir projeté sur cette lecture, que j'ai hâte d'aborder dans le prochain tome. ;)

Lundi 21 décembre

Je vous parle réception ! J'ai donc acquis, toujours dans les livres : Le Misanthrope de Molière (pour les cours), Phèdre  de Racine(pour les cours), et Tricheuses de Ana Godbersen ( suite de série). 
Voudriez-vous des chroniques sur les deux classiques présentés ?

Jeudi 24 décembre (soir du réveillon)

A moi Harry Potter ! :D
Grande super belle surprise pour ma part ! J'ai reçu en cadeau la collection des Harry Potter de chez bloomsburry, donc en VO. Je suis méga fière, ils sont juste TROP BEAUX !!! :o :D :O :D 
Et vous ? Faites moi partager vos cadeaux !


Je vous quitte ainsi, avec quelques dates abordées ! Puisque oui, en petit lutin que je suis, je vais vous préparer avec une certaine nostalgie le bilan de 2016 ! :c........:))

Je vous souhaite un bon saint sylvestre !



Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣