C'est lundi que lisez-vous ? #10

21:18:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Hey ! Vous allez bien ? La semaine précédente, je vous parlais de Dualed. Un univers riche et captivant, où le personnage de West m'a complètement fait craqué. Ce week-end, j'ai commencé Le Livre Des Choses Perdues de John Connolly. Si vous aussi cet auteur vous dit quelques choses, sans que vous sachiez pourquoi, tapez 1. Si vous saviez que le livre citer avait remporté le prix de l'imaginaire en 2010, tapez 2. Les résultats seront affichés sur les réseaux sociaux. Bonne journée ! ;). Passons, ce week-end je n'ai pas publié de chronique littéraire. Pour cause, la wifi s'est mise à faire sa crise d'adolescence. :c 

Bref, je vous souhaite de belles découvertes !

OWLI♦♥










Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣