C'est lundi que lisez-vous ? #8

13:31:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


En ce lundi, nous reprenons notre routine habituelle. J'ai lu L'Ecorchée de Donato Carrisi, un livre qui m'a troublé et tenu en haleine...Je lis toujours La Mer des Monstres puisque entre deux j'avais fait une pause pour lire le livre que je vous est présentée avant. Ensuite, je pense me plonger dans Dualed. J'en attend beaucoup de cette lecture. 

Et vous que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous
Owli













Si tu es curieux...

2 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣