Livre Achat #Août 2015

14:54:00

Le livre achat ( livre à chat) est plus simplement connu sous le nom " d'acquisitions livresques " .

Il y a un petit moment que ce rendez-vous n'a pas vu le jour ! juste un mois.  Aujourd'hui, je vous présente trois livres, trois livres de genres très différents : un policier pour résoudre une énigme des plus étrange et délirante, une dystopie où le seul mot d'ordre est de tuer son jumeaux pour pouvoir exister, et pour finir plusieurs petites romances se passant exclusivement en hiver !


 Sept ans après s'être mesurée au Chuchoteur, Mila Vasquez travaille aux Limbes, le département des personnes disparues. Incapable d'éprouver la moindre émotion et portant dans sa chair la marque des ténèbres, Mila excelle dans la recherche de ceux qui, un jour, se sont évanouis dans la nature. Elle seule ne peut oublier ces « victimes potentielles d’homicides ». Soudain, l’un d’eux réapparaît... et tue. Un à un, ceux dont les portraits ornent les murs des Limbes, reviennent, transformés en assassins. Epaulée par l’agent spécial Simon Berish, expert en interrogatoires et féru d’anthropologie, Mila devra échafauder une hypothèse convaincante, solide, rationnelle. Une « hypothèse du mal ».
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ma lecture est déjà bien entamée. Je ne pensais pas que ce polar me transporterait au plus profond de cette enquête. Je n'ai qu'une hâte, découvrir le fin mot de l'histoire. Ensuite, je vous remettrai un rapport en développant toutes les caractéristiques de cette lecture. Bien à vous. Agent spécial Owli ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------


 Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d’atteindre son vingtième
anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Alter ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi. [la suite]





------------------------------------------------------------------------------------------------
Un livre qui ETAIT dans ma wish list d'urgence. JE LE POSSEDE. ENFIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------


24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un roman qui était prévu pour la période hivernale...Sauf que le livre m'a été prêté, et donc je compte le lire en Septembre ! Génial !!!! Je vais pouvoir sentir le froid de cette période si vigourrrrreuse. Sinon, ces petites romances me disent pas mâles. A voir.
---------------------------------------------------------------------------------------------


Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL ? 
Je vous souhaite à tous une merveilleuse rentrée. :)

Owli

Si tu es curieux...

2 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣