BILAN DU MOIS D'AOUT

21:35:00


Et oui ! C'est la fin des vacances, et le début de la routine habituelle. Dur de ce dire que nous sommes toujours en été : les claquettes sont remises dans leurs boîtes, la crème solaire a disparu de la circulation et les paréos rangés dans un tiroir. Mais voyons les choses positivement, nous pouvons reprendre notre cycle tea time le soir, voir la nature environnante se métamorphoser en nature morte...Je m'égare, parlons lectures. J'ai lu 6 livres, ce qui n'est pas mal. Au jour d'aujourd'hui, le blog devient plus actif (commentaires, abonnés...) Donc bienvenue aux nouveaux ! Et merci à tous ceux qui me laissent des petits messages. :)

Je vous souhaite un bon de septembre !!!

OWLI♦♥


Blog&Co

* Pages vues le mois dernier : 284           +113

* 6 abonnés

* 8 articles publiés ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )

* Articles les plus consultés : - Ce si joli trouble
                                              -  Cool Sweet Hot Love
                                               - Sword Art Online

                                         Mes lectures&Co














Films&Co



4 films vus en tout, je vous l'accorde c'est peu, mais j'ai privilégié les séries au lieu des films. Pitch Perfect 2 a été très agréable a regardé. Emi la baleine n'en loupe pas une ! :D J'ai trouvé que le scénario c'était plus concentré sur l'histoire de groupe que sur un personnage ( comme lors du premier ). Donc c'est très bien qu'ils renouvellent. Ensuite, j'ai été voir Mission Impossible avec notre incorruptible Tom Cruise. C'était mon premier et je l'ai trouvé super sympa (actions, jeu d'acteurs, intrigues..) Je vous laisse découvrir ! J'ai été un peu déçue par les 4 fantastiques. Il n'y a pas beaucoup d'actions, enfin moins de ce que j'attendais. Le film est plus centré sur avant les 4 fantastiques, comment est venu l'apparitition de ces héros...Les Héritiers est une adaptation vraiment intéressante et instructive. Un coup de coeur puisque que ce film m'a bouleversé. J'en reparlerai dans une prochaine chronique cinématographique.


Séries&Co


Après avoir été briffée sur la série Flash (qui ne me tentait pas beaucoup au départ). Ma curiosité à remporté sur la raison de me dire que j'avais déjà un paquet de séries à finir. Alors aimé ? ou pas ? Rendez-vous en novembre pour le découvrir...(oui c'est dans deux mois).


Je n'ai pu résister à la nouvelle série évènement, qui n'est qu'autre que Sense8. Alors conquise ? Complètement. Un concept original, très mystérieux et multiple. Les personnages ont des caractéristiques très variées et les voir se réunir est très fascinant. Bref, à suivre. ;)




















Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣