BILAN DU MOIS | @JUIN 2016

18:20:00



Hey ! Bienvenue pour le bilan !




ANALYSE  :  En vacances depuis début juin, j'ai eu le temps de me consacrer au blog. Et bien, pas plus que ça, au contraire j'essaye de m'exercer à de nouvelles activités créatives. Du côté des réseaux sociaux, je promets de me remettre à face de bouc ! Un petit mot sur le challenge estivale que tu peux découvrir juste ICI. Merci à tous les participants, c'est la première fois que je propose une de mes idées, et se ne sera pas la dernière grâce à vous.

CHRONIQUES LITTÉRAIRES : 


ACTUALITÉS RDV :

La Minute Biss @juin 2016
▶ PAL | Challenge été 2016
Inside Out Book Tag

◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇
▣ PAGES VUES LE MOIS DERNIER :  1251
▣ NB D'ARTICLES PUBLIES : 8
▣ PUBLICATIONS VIA TOUS LES RESEAUX SOCIAUX : 21





ANALYSE  : Un très bon mois, okay pas de coup de coeur en perspective, mais des livres que j'ai ENFIN pu découvrir. Les pages se sont envolées, j'vous le dit ! J'ai hâte de m'évader de chez moi, pour me retrouver autour de superbes paysages, qui n'attendent juste une âme littéraire pour déployer son livre, et sa passion...etc. Compris, j'arrête ma prose ! :D


                                              NOTE : ★★★★
AFTER. Un premier tome prometteur. Il est difficile de ne pas résister à la relation Tessa/Hardin. Certes il y a un manque d'originalité et quelques défauts, mais l’additivité règne en maître sur l'histoire.

➠ 816 pages
➠ Chronique non disponible



                                                NOTE : ★★★★✩
CA PEUT PAS RATER. Un très bon divertissement, accompagné de l'écriture ironique de l'auteur. Une très bonne thérapie, qui réconciliera les chagrins d'amour. Une bonne dose d'humour, rien de mieux pour la santé !

➠ 448 pages
➠ Chronique non disponible



                                             NOTE : ★★★★✩
LES OUTREPASSEURS. Une atmosphère sombre et mystérieuse qui a su me combler. Un récit original et introductif inexploré et envoûtant. Mais j'ai de réelles attentes pour le prochain tome, qui j'espère me fera plonger entièrement dans le bain.
➠ 350 pages
➠ Chronique disponible ICI

                                              NOTE : ★★★✩
UNE FEMME A LA REDRESSE. Un récit touchant et dépaysant au rythme d'une femme d'exception. Mais, l'écriture de l'auteure n'a pas su me captiver.

➠ 202 pages
➠ Chronique disponible ICI



                                              NOTE : ★★★★
PUZZLE. Un récit haletant et déroutant, où les intrigues se succèdent pour créer un vrai puzzle. J'ai énormément apprécié le décor implanté par l'auteur, ainsi que la mise en place du jeu Paranoïa. 

➠ 480 pages
➠ Chronique non disponible



                                               NOTE : ★★★✩
PHOBOS ORIGINES. Une entrée en matière dans l'univers de Phobos introductive, nous apprenons à découvrir nos 6 personnages masculins. J'attends encore plus de dynamisme en lisant la trilogie Phobos. 

➠ 304 pages
➠ Chronique non disponible.


◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇◆◈◇◈◆◈◇◈◆◈◇
▣ NB DE LIVRES LUS CE MOIS-CI : 6
▣ NB DE PAGES LUES CE MOIS-CI : 2600
 NB DE LIVRES LUES EN 2016 : 31



Je rajoute une nouvelle catégorie, celle des films et séries. Donc, j'ai pu voir au cinéma Alice de l'autre côté du miroir, et...c'est tout. J'ai bien sûr vu d'autres films ultérieurement, mais comment vous dire que j'ai une mémoire de poisson rouge. La prochaine fois, je marquerai les titres sur un papier. 


>> Découvres la critique du film ici !!








On déstresse sur des sons évasifs, direction le grand voyage. Mon petit chouchou Petit Biscuit (en bas à droite), un artiste électro prometteur qui mélange poésie et  nuances.












                                                         














BON MOIS DE JUILLET !!!


@KISS.OWLI

Si tu es curieux...

6 commentaires

  1. Je vais bientôt recevoir ça peut pas rater !, il a l'air franchement cool :D bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu vas bien rigoler ! =)
      Bon mois de juillet !

      Supprimer
  2. Riptiiiiiiiiide <3<3 j'aime trop cette chanson!
    En tout cas c'est un très joli bilan! Je te souhaite un joli mois de Juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, on aime Riptide ! :D
      Merci, bon mois de juillet !

      Supprimer
  3. Beau bilan :)
    J'aime beaucoup la romance mais, sincèrement, After ne me tente absolument pas ! Je sens que ce n'est pas pour moi. Par contre, j'aime beaucoup Legardinier, que j'ai découvert avec "Complètement cramé" ;) J'ai passé un très bon moment avec Puzzle :p Dommage que la fin m'aie un peu fais un effet ... bizzare.
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi de même, After ne me tentait pas du tout...du moins au début. Puzzle est une lecture spéciale. :)
      A toi aussi ! :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣