BILAN DU MOIS OCT/NOVEMBRE

21:39:00



Hey ! Je vous retrouve pour un petit bilan mêlant le mois d'octobre à celui de novembre. Il est vrai que j'apprécie beaucoup le mois de décembre. Cela rime avec innocence, enfance, magie, émerveillement...etc, mais aussi cadeaux ! En plus, d'un bon bol de chocolat chaud avec un bon bouquin ! :D
Pour le mois de Novembre, j'ai lu très peu de livre, mais j'ai découvert une série (livresque) formidable. Je vous laisse découvrir.

Bon mois de décembre !

OWLI♦♥


Blog&Co

* Pages vues le mois dernier : 325           -97 (novembre)

* 6 abonnés

* 7 chroniques publiées en octobre ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )
* 6 chroniques publiées en novembre

*Articles les plus consultés : - La Passe-Miroir [Les Disparus du Clairedelune]
                                               - Divergente [Quatre]
                                               - La Passe-Miroir [Les Fiancés de l'Hiver]

+ de chroniques littéraires : - Dualed
                                                   - Flocons d'Amour


                                 Mes lectures&Co


                         Coups de Cœurs


Génial !


Très bien


Agréable


Moyen



Séries&Co


Ma nouvelle série du moment ! Intrigue prenante, actions, tout ça dans une atmosphère à la FBI. En quelques mots, c'est l'histoire de Jane Doe, une jeune femme retrouvée dans un sac à Manhattan. Elle ne sait plus qui elle est, et devra donc le découvrir par la suite...Mais le plus étonnant sont les tatouages qui arpentent l'intégralité de son corps. A quoi servent-ils ? Qui est-elle ? Vous le saurez en regardant la série ! (rire machiavélique).

Film&Co

N'hésitez pas à découvrir ma critique sur ce film, ici. :D

En conclusion, un final attendu et très bien dans sa globalité, sauf petit hic pour la passivité des émotions...Une trilogie qui je l'espère restera une référence.











Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣