TEST/TAG : Pouvez-vous citer un livre...[3E EDITION]

20:14:00



Me voici, me voilà, avec un test de chez Pocket Jeunesse ! Comme je trouve ça plus fun, en plus de ma façon de toujours me compliquer la vie. Je vais mettre un chronomètre. Attention la pression monte ! Il faut que je sauve mon estime :D



3
2
1
Go !

1) qui finit bien
»Flocons d'amours 
2) avec un verbe conjugué dans son titre
»Si je reste
3) avec un titre de plus de 5 mots
»Le livre des choses perdues
4) drôle et triste
»Nos étoiles contraires
5) avec un héros vampire
»La Maison de la Nuit (Pocket Jeunesse)
6) avec un héros écrivain
»J'ai pas d'idée !!! Ahhh!
7) avec un héros maladroit
»Vous pensez que je suis un poisson rouge ! Vous avez raison, je m'appelle Mauricette. 
8) avec un dragon
»Eragon
9) sorti en 2015
»Phobos
10) qui ne se passe pas sur Terre
»Oniria
11) apocalyptique
»Apocalyptique = avocat critique. Non mais, c'est quoi cette question ! Je réponds Hunger Games. (Pocket Jeunesse)
12) d'un auteur français
»Douze ans...ect de Lorris Murail (Pocket Jeunesse)
13) qui parle de magie
»Harry Potter
14) dont le titre commence par la lettre A
»A...je sais pas
15) dont le prénom du héros commence par la même lettre que votre propre prénom
»C'est dingue ! Je trouve pleins de prénoms avec différentes lettres sauf la mienne #désespoir+mal+aimée Illumination : "L"evana
16) qui fait plus de 5 cm d'épaisseur
»Le Dictionnaire !
17) qui se déroule en partie ou entièrement dans un sous-terrain ou un sous sol
»Enclave
18) où le personnage principal va à l'école/au collège/au lycée
»Wonder (Pocket Jeunesse)
19) qui est une nouvelle et fait partie d'une série
»Le prince et le garde, fait parti de La Sélection
20) dont vous pouvez faire un anagramme avec le titre
»Et puis encore !
21) avec un personnage gentil qui devient méchant
»...
22) dont l'intrigue se passe à Londres
»Hanté
23) avec la Tour Eiffel sur la couverture
»Belle époque
24) où le héros manie les armes
»Dualed
25) avec le mot "livre" dans le titre
»Le livres des choses perdues

Question bonus: pouvez-vous citer un livre qui remplit 5 de ces critères : Non
-----------------------------------------------
Comptons les points: attribuez-vous 1 point par réponse, 3 points si vous répondez à la question bonus et encore 3 points supplémentaires si vous réussissez à citer 5 livres Pocket Jeunesse ou plus!
-----------------------------------------------

Comptons tous ensembles alors! 1,2,3...20 ! C'est.......minable. Et tout ça en 7 min.:,c Oups, j'allais oublier. J'ai les 5 livres PKJ donc, 3 +20 =23 : bof par rapport aux autres résultats aperçus:| Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et n'hésitez pas à faire ce test.

                                                                      ♥OWLI♦♥

Si tu es curieux...

3 commentaires

  1. I am sure this piece of writing has touched all the internet people,
    its really really fastidious article on building up new web site.


    my webb blog :: farm & castle ios hack

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait trop rire avec ta réponse 16) :D
    Les tags de Pocket jeunesse sont super sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Il est vrai que je me suis bien amusée ! :D En tout cas, je veux voir prochainement ce test sur ton blog si ce n'est pas déjà le cas. ;)

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣