BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE

21:00:00


Hey ! Alors ce mois de Septembre ? Vous avez tenu le coup ? Pour ma part, la première semaine a été très éprouvante : impossible de lire une page d'un livre ! Heureusement, la suite a été plus enjoy. Mais petit pincement au coeur, à cause d'un rythme littéraire moche, moche...Je compte 4 lus, et pas un seul coup de coeur.#DECEPTION. J'espère que le mois d'octobre sera plus glorieux. En tout cas,une petite surprise vous attend, enfin plutôt un changement. Bref, on en reparle très bientôt. 

Bye, et bon moi livresque !

OWLI♦♥


Blog&Co

* Pages vues le mois dernier : 422           +140

* 6 abonnés

*12 articles publiés ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )

*Articles les plus consultés : -Insaisissable [tome 1 :Ne me touche pas]
                                               - Livre Achat #Septembre2015
                                               - Addict

+ de chroniques littéraires : - Poppy Wyatt est un sacré numéro
                                                   - Le Livre Des Choses Perdues


             Mes lectures&Co










Séries&Co


Malgré l'absence de films, j'ai pu regarder les derniers épisode de Sense8. La série événement ! Je recommande à tous et à toutes ce phénomène qui m'a complètement conquis de A à Z. Pour tous ceux qui cherchent une série différente, mélangeant les genres et codes. Chronique à venir...



Hello Octobre !














Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣