La Gazette de septembre ➸ De beaux livres en perspective !

06:24:00



Hey ! Bienvenue dans la Gazette ! Attention, de beaux livres en perspective pour le mois d'octobre, car détrompez-vous il n'y a pas que le mois de septembre qui donne de fructueuses récoltes. Voici ma sélection, avec pas mal de suite, je vous l'accorde.
OWLI♦♥


.................................................................................
Les Parutions Livresques
..........................................
(cliquez sur le l'image pour avoir le résumé :)


Couverture de Quelqu'un pour qui tremblerCouverture de ZodiacCouverture de Tu tueras le PèreCouverture de Rooms

Couverture de Le Joyau, Tome 2 : La Rose blancheCouverture de Ma raison de vivre, tome 2 : Ma raison d'espérerCouverture de Endgame, tome 2 : La clé du cielCouverture de Cité 19


Couverture de Une braise sous la cendre, Tome 1Couverture de La Sélection, Histoires Secrètes : The Queen & The FavoriteCouverture : La Passe-Miroir, Livre 2 : Les Disparus de Clairdelune




Couverture de Maintenant qu'il est trop tardCouverture de Oniria, Tome 3 : La Guerre des CauchemarsCouverture de La Vie Inachevée d'Addison StoneCouverture de Miss pain d'épice


Si tu es curieux...

2 commentaires

  1. La rose blanche et Les disparus du Clairdelune me tentent vraiment beaucoup ! ^-^ Et j'adore♥ la couverture de Maintenant qu'il est trop tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la rose blanche et Les disparus du Clairedelune : de superbes couvertures ! *-*. Pour ma part, j'ai très envie de découvrir Une braise sous la cendre.

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣