C'est lundi que lisez-vous ? #9

21:29:00


Hey ! J'espère que tout va bien. ;) Pour moi, la semaine a été un peu rude, heureusement que les livres remontent le morale ! Alors, j'ai fini The Sea of Monsters de Rick Riordan. c'était à la base une lecture d'août, qui par la suite est devenue une lecture de septembre. Ce livre n'a pas été déplaisant du tout. Plutôt sympa mais les interruptions durant cette lecture mon un peu déstabilisée. Ensuite, je pars sur Dualed. Il est vrai que j'en attends beaucoup, donc ne me déçois pas ! :). Pour finir, la prochaine lecture est assez floue. Je l'annoncerai sur les réseaux sociaux. 

Bonne semaine à tous ! :)

OWLI♦♥











Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣