__________Sur le fil de l'écran _________

15:02:00


Rendez-vous 100% cinéma !



Une affiche qui a l'air très sympas, mais en regardant de plus près la bande annonce m'a semblé beaucoup moins flatteuse que la première. Effectivement, je ne m'étais pas trompée ce film est une déception. La production a fait une erreur en reproduisant un second volet des aventures des profs. Cette fois-ci rendez-vous en Angleterre. Dans une des plus grandes écoles du pays, ils doivent faire obtenir à la petite fille de la reine l'équivalent du BAC. Alors les voilà kidnappé pour une mission des plus difficiles de leur carrière de profs ! Mais sans Boulard, le film n'aurait aucun sans, donc on l'embarque aussi. Le scénario est de mon avis absurde, la mise en place du contexte est complètement décalée. C'est un film a la base humoristique ? Euhhhhhhh, à part des blagues limitent et des passages comiques revus de chez revus, dites moi où il faut rire ? On sourit certes, mais dire que j'ai rigolé.........pas vraiment. Dans l'histoire, notre petit Boulard tombe amoureux de notre princesse. J'ai apprécié son optimisme et cette petite romance était pour le coup originale et donnez du nouveau au film. 
Pour conclure, je vous déconseille cette comédie, il vaut rester sur les bons souvenirs du premier. :)






Voici un film que j'ai adoré ! C'est une vraie réussite. Nous suivons Sophia et Luke, deux jeunes personnes qui n'ont rien en commun. Malgré leur avenir tout tracé, leur amour sera plus fort que tout...Une romance qui en vaut deux car en parallèle nous découvrons l'histoire d'Ira et...Bref, j'ai été transportée dans leur univers dès les premières minutes. L'alchimie entre les acteurs est parfaite. On ressent vraiment leur complicité. Je le recommande vraiment et pour cet été c'est juste tip top ! :)




Le garde. Nous ne sommes pas en plein coeur des bombardements faisant rages en pleine guerre. Non, nous sommes beaucoup plus éloignés. rendez-vous dans une base militaire, celle de Guantánamo, qui est une prison militaire sous haute surveillance . C'est ici, que que Amy Cole est affecté comme garde. Voulant faire "quelque chose de sa vie", elle doit surveiller "ces détenus" mais surtout les empêcher de mourir. Rien ne va se passer comme prévu, car elle va se lier avec l'un d'entre eux...C'est avec beaucoup de profondeur que Kristen Stewart aborde son rôle. On nous dessine un portrait très sincère de ce que vivent les détenus quotidiennement. La réalité nous trouble et nous fait énormément réfléchir. Nous sommes mitigé entre la pitié et l'accablement où l'acceptation de leur condition suite aux actes commis. Pourtant, un détenu n'est pas comme les autres, Ali. Et Amy, l'a bien remarqué. Le jeu d'acteurs entre Amy et Ali est tellement réaliste qui nous font vivre leurs émotions à travers leurs dialogues. Tout les séparent mais pourtant à eux mêmes, ils apportent ce petit "quelque chose" qui les rapprochent. Un drame qui vous transportera, avec en supplément une bonne leçon de vie !




Je finis avec Jurassic WORLD ! Quel film ! Complètement subjuguée ! Que dire à part regardez le !
De l'action, des dinos, des incidents, de l'amour, de l'émotion,..des effets spéciaux à la pointe de la technologie. Vue en 3D c'est génial ! Pari réussi !


Avez-vous vu certains de ces films présentés si-dessus ? 

XoXo Owli




Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣