*Ce n'est qu"un au revoir...*

18:03:00




Viva la playa ! playa ! Je ne pars pas totalement, c'est juste que je prends deux semaines de congés. La vraie raison est qu'il n'y a pas de connexion internet là où je vais. Et tant mieux ! Ne vous vexez pas, j'adore le blog ! :) Mais des fois, il faut dire stop à tout ce trop plein de machines. Bon allez, je vous présente ma valise. ;)


Je pars en découverte avec...
 

 


Cela promet de belles lectures. Pour ce qui est du blog, je prévois quelques articles...Je reviens le 9, donc deux semaines de vacances. Pendant cette excursion, je vais ESSAYER d'écrire mais c'est pas gagné.

On se réecris très vite ! A bientôt les Accros ! :)

Owli


Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣