C'est lundi que lisez-vous ? #3

19:46:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Bonjours, vous allez bien ! Les vacances sont finis et je vous présente mes lectures de celles-ci. J'ai lu Les Héritiers de Elisabeth Tremblay, le dernier tome de la série Filles de Lune. C'est un gros coup de coeur !!! Il n'y a eu aucune déception, je recommande fortement cette série à tous les fans de fantasy ( il n'y aura pas de chronique pour ce dernier tome comme je n'ai pas publié les chroniques des premiers tomes et il y a un trop grand risque de spoil ).
Ensuite, je me suis lancée dans le tome 2 de la saga Rebelles en d'autre terme Rumeurs. J'ai vraiment adoré ! Ce livre a un charme fou ! ( Chronique du premier tome très prochainement ). Actuellement, je lis Love ant the City j'en suis au tout début donc je ne peux vous donner un avis précis au sujet du livre. Pour mes prochaines lectures, j'attends avec impatience l'arrivée imminente des livres commandés...(je ne vous en dis pas plus ).

Bye et bonne semaine à vous.:)


 








Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣