LECTRICE MODE D'EMPLOI | LES PROBLÈMES DE LECTEURS ! AU SECOURS !

09:00:00



La saison 1 des problèmes de lecteurs ne fait que commencer ! Si on numérotait en 10 points tous ces problèmes qui nous font perdre la tête ? 


Le Marque-page disparu !
Je prends mon livre en main, quand mon marque-page tombe au sol. Pourvu que je retrouve ma page !!!

Le Casse-tête de prêter son livre ! 
Les lecteurs aiment le partage. Enfin, ça c'est ce que l'on pense jusqu'à ce qu'une amie nous demande d'emprunter un livre. Bien sûr je lui prête ! Mais alors, pourquoi un scénario catastrophique se réalise dans ma tête. Devines le livre revient dans un état exécrable ? Ohlala ! Je file le récupérer !


✎ Le choix impossible !
Je viens de terminer ma lecture. Je vais donc chercher mon prochain roman. Oups ! C'est vrai que j'avais fait pas mal d'emplettes sur le net. Maintenant lequel choisir ?

Un autre moment !
Je lis mon livre tranquillement. J'arrive bientôt à la fin, je suis excitée car il va se passer THE top moment. ET...c'est....raté ! On vient de m'interrompre en pleine lecture. 


Je fais rien que des bêtises !
Un petit creux ? Je me lève de mon lit, pour aller prendre une barre chocolaté. Miam ! Je retourne à ma lecture, juste quelques lignes avant de passer à la page suivante. Pas de chance, en m’apprêtant à tourner la page, j'ai poser mes doigts tâchés de chocolat sur la page...Oupppss 

Encore et toujours des bêtises !
Oh ! Je lirai bien le livre qu'une amie m'a offerte. Je le prends, et m'installe sur mon lit : livre poser sur la couette, moi en position à genoux sur le lit, fesses en l'air. (Je vous fais pas un dessin). Je change de position, car je commence à geler des orteils. MAIS...C'est pas vrai ! J'ai corné ma couverture en le posant ! :,c

Partager vous aussi vos cauchemars de lecteurs ! Une deuxième série est prévue à la rentrée ! =) 

@KISS.OWLI



Si tu es curieux...

3 commentaires

  1. Le marque-page perdu... ça m'est arrivé tellement de fois x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent, je prends un emballage de barre chocolaté pour le remplacer mdr.

      Supprimer
  2. Le choix impossible > il m'est arrivé que ma PAL soit tellement bien approvisionnée que je n'arrivais pas à choisir et donc lisais d'autres livres qui n'en faisait pas partie ^^

    Culpabiliser de ne pas finir un livre (même si je ne l'aime pas et/ou je lui trouve pleins de défauts) et du coup, je le finis quand même ><

    Emprunter un livre à la bibliothèqye et faire attention à ne pas dépasser la date butoir du rendu (humrf)

    Très chouette article :)

    Mon blog: https://popglaceblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣