INSIDE OUT BOOK TAG

15:36:00





Hello ! Peut-être n'est ce pas la première fois que tu aperçois ce tag. Il s'inspire du film Vice-Versa. Mais comment ne pas craquer devant le Inside Out Book Tag ! Alors, comment te sens-tu ?
(découvert sur le blog Heaven's Streets :)



☀ A BOOK THAT BRINGS YOU JOY. ☀


 Un livre qui te donne le smile ? 
Je pourrais sans difficulté vous citer les livres à mourir de rire de Gilles Legardinier. Mais encore, des livres de ma pré-adolescence, comme Ma Vie Selon Moi de Sylvaine Jaoui. Un livre qui me remémore de très bons souvenirs. Des livres sans prises de tête, quoique je parle un peu trop vite... Au final, je vous présente une comédie romantique, Cool Sweet Hot Love. La romance et l'humour ont toujours fait bon ménage.


                                                            
☂ A BOOK THAT BRINGS YOU SADNESS. ☂  

Les livres touchants sont souvent bouleversants. La dernière fois que je sortais les mouchoirs, c'était pour Avant toi de Jojo Moyes. Trop d'émotions pour mon petit cœur, qui n'a pu supporter le choc pure et poignant du récit.






☁ A BOOK THAT BRINGS YOU ANGER


Je ne vais pas achever un livre, avec une critique sarcastique de celui-ci. Non. Cependant, le sentiment de colère je l'ai réellement ressenti contre l’héroïne de Revanche. Ce livre est assurément un coup de foudre, mais vous ne pouvez imaginer toute cette frustration, tristesse, et colère que je contenais en moi à la fin du récit. Je ne sais pas comment on peut à la fois aimer un personnage et le détester. 



❆ A BOOK THAT BRINGS YOU FEAR. ❆

Un bon policier peut nous faire peur ? Non ? Si oui, j'ai la réponse. Donato Carrisi est le maître pour vous faire endurer des cauchemars durant la nuit. Attention aux âmes sensibles, il vous est priés de ne pas ouvrir ces livres !






ϟ A BOOK THAT BRINGS YOU DISGUST. ϟ

C'est pas drôle, aucun livre ne me vient à l'esprit. Après, l'évocation d'une scène chirurgicale par exemple, c'est pas tip top. Je m'explique, si je prends comme référence Uglies.  Imaginez-vous sur une table d'opération (certes endormi), et ils vous cassent les os, vous incisent, injectent, déplacent, etc... Beurk ! Primo, heureuse que tu ne voies strictement rien. Deuxio, j'espère que tu auras un corps d'Apollon !


 

N’HÉSITES PAS A PARTAGER TES ÉMOTIONS !

@KISS.OWLI

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣