UN BLOG 2.0 | Bienvenue dans la saison 2 du blog !

14:11:00


Hi Everyone ! Je suis très contente de revenir sur le blog avec un nouveau design ! (attention, on se la pète...)  Ainsi, qu'un nouveau titre : Owli&Co. Pourquoi ce choix ? Le blog a été ouvert, il y a plus d'un ans sous le nom de "Mllejebouquine.com". Ce nom a servi à définir le domaine du blog, et par conséquent à vous aider à déterminer en un titre le sujet principal de la page. Mais plus le temps passait, plus j'avais besoin d'exprimer mes autres passions, soit la musique, ou les séries. Nous pouvons dire que maintenant le blog est totalement personnalisé, et à mon image. 

J'espère que vous y sentirez comme chez-vous ! 

                                            La suite dans un prochaine épisode ! 

@KISS.OWLI









Si tu es curieux...

2 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣