TAG | Liebster Award

18:03:00


Je remercie Pauline du blog The Universe's books de m'avoir tagué (si tu passes par là). Bref, passez un bon moment, et n'hésitez pas à commenter !


Le principe:

 - Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
- Taguer 11 blogs et leurs poser 11 questions
- Les tenir au courant de leur nomination    


 Les 11 choses à savoir sur moi 

1.Mon surnom est Owli.
2.J'ai un chat(c'est mon petit bébé*-*)
3.Quand je suis angoissée, j'arrête pas de sautiller partout.
4.Le mot que je répète le plus souvent en une journée est "car" (ça énerve pas mal les gens de mon entourage...oups !!!)
5.Je suis le genre de fille toujours partante pour un film d'horreur, mais qui est la première à avoir peur.
6.Je commence plusieurs choses en même temps(qui n'aboutissent jamais)...du coup c'est un peu bordélique.
7.Dès que j'entends l'expression "Je ne sais pas", je chante la chanson de Liane Folie.
8.J'adore les imprévus.
9. En sport, je suis compétitrice : en mode pitbull chiwawa 
10. Je ne suis pas une fan absolue du nutella
11. Je suis une chanteuse en herbe...:D



 Les 11 questions de Pauline 

1. Quelles sont tes autres passions en dehors de la lecture ?
En dehors de la lecture, j'adore la musique, une véritable passion que je pratique en temps libre...je joue aussi au tennis. x) J'ai aussi un petit favoris, pour tous les sports plus ou moins extrêmes...moto. x)

2. Es-tu une personne plutôt casanière ou au contraire qui a toujours le nez dehors ?

Hihi, je suis plutôt les deux. Pour lire, j'aime bien être dans mon petit concon, mais le plus souvent l'été je sors mes livres à la lumière du jour. J'aime me balader dehors, sortir, ou aller courir. Cependant, j'apprécie aussi la solitude douceur de ma chambre, où je m'évade aussi librement.

3. Fais-moi part de ta citation favorite à l'endroit puis à l'envers. 
"Faites que la vie dévore votre rêve, afin que la vie ne dévore votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry
"Rêve votre dévore ne vie la que afin, rêve votre dévore vie la que faites" (oui, j'ai juste inverser l'ordre des mots...feignante, moi !?;)

4. Qu'est ce que tu rêvais de faire étant petit ?
Je rêvais d'être puéricultrice, de m'occuper des petits bébés. Maintenant, mon avenir n'a rien de vrai-semblant avec celui de puéricultrice. Je me suis juste aperçu, que je n'étais pas destiné à aller dans une branche scientifique.

5. Que faisais-tu juste avant de répondre à ce tag ?
Et bien, je faisais le ménage dans ma chambre. Qui a dit que j'étais paresseuse ? 

6. Pourquoi ce nom de blog ?
J'ai choisi ce nom de blog, car premièrement, il me plaisait. Mais encore, je trouvais que ce nom faisait un petit effet girly, et qu'il était aussi facile à identifier : je ne vais pas aborder le sujet du bricolage sur ce blog. C'est un peu compliqué à expliquer, mais pour faire simple, ça a été le coup de cœur...que dis-je le coup de foudre ! :D

7. Si tu ne devais mangé, qu'une chose laquelle ce serait ?
Une seule chose ! Je propose un joker !

8. On vit dans un monde ou tu peux tout faire. Qu'est-ce que tu fais en premier ?
Euh...je vais aller manger, car c'est pas le tout, mais la question précédente m'a donné faim. ^^

9. Quelle est ta journée idéale ?
Une journée où le soleil brille, où les sourires se faufilent, où les livres chuchotent, et la musique danse.

10. Qu'est-ce que la lecture t'apporte dans la vie ?
La lecture m'apporte le taux d'adrénaline que je ne peux avoir en une journée, l'évasion que je ne peux espérer en un mois, l’héroïne que je ne peux devenir en un an. Des mondes que je ne peux découvrir en une vie.

11. Est-ce que je t'embête avec mes questions ?
Bonne question, tu m'as donné à réfléchir...mais je ne t'en veux pas. ;)^^



Mes 11 questions : 

1. Pourquoi ce pseudo de blog ?
2. Quelle(s) histoire(s) t'a marqué étant enfant ?
3. Quel est pour toi, le pire scénario que nous pouvons retrouver dans un livre ?
4. Préfères-tu les couvertures VO, ou les versions française ?
5. Quelle est le comble pour une lectrice/eur ?
6. Quels sont les pays que tu rêves de visiter ?
7. A part la lecture, quelles sont tes activités ?
8. Es-tu plutôt films ou séries ?
9. Qu'est-ce qui accompagne tes lectures ? (musiques, boissons...)
10. Dans une vie futur, en quoi te réincarnerais-tu ?
11. Quelle héroïne/héros fais-tu ?

Je tag toutes personnes qui veulent se mesurer aux questions, ainsi que Margot. ^^

XoXoOwli

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣