JOURNAL DE BORD [Février : EPISODE II | HAPPY BIRTHDAY !]

16:00:00



Aujourd'hui, est un jour très spécial, puisque c'est l'anniversaire du blog ! Tadam ! 1 ANS, que j'exerce ma passion de blogueuse. Je suis MEGA contente d'avoir partagé un bout de mon univers avec vous. Je vous remercie vraiment, car sans vos commentaires, et autres...le blog n'aurait aucun sens. Jusqu'ici, j'ai fait de super rencontres, et j'espère de tout cœur resserrer les liens, et apprendre à connaître de nouvelles personnes. M'importe si le centre d’intérêt d'un blog parle de bien-être, musiques, voyages, livres, maquillages, voitures...etc. Je vous dirais, que ce n'est pas le plus important, et bien, le côté humain que nous apporte cette activité.

MERCI

OWLI♦♥




SUITE

J'ai lu : La 5e Vague de Rick Yancey. Avant, de me rendre au cinéma pour regarder l'adaptation cinématographique, j'ai lu le grand phénomène du moment. CONCLUSION : J'ai adoré ma lecture. Tout m'a absolument captivé et séduit. L'atmosphère pesant, et ce sentiment de danger perpétuel produisent un grand bouleversement dans le mécanisme du lecteur. Le grand coup de cœur revient à Cassie. ^^ Je vous laisse découvrir la prochaine chronique, pour savoir pourquoi...

Je lis : Harry Potter, La Chambre des Secrets (en VO) de J.K Rowling. Chaque mois, je prends le plaisir de lire un tome de la saga dont-on-ne-peut-citer-le-nom. Que vous dire plus...à part que c'est toute ma pré-adolescence.

7 février 2016

Première acquisition du mois ! Je me suis dénichée dans une "foire-fouille", le roman Boomerang de Tatiana de Rosnay. Il a été adapté à l'écran. Que pensez-vous de ce livre ?



Bonne semaine !




Si tu es curieux...

3 commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire, et puisses-tu en fêter beaucoup d'autres !
    Boomerang me tente pas mal, j'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah de cette auteure. Hâte de voir ton avis^^
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le souhaite aussi ! :D
      Il est exact, que cette auteure est connue pour "Elle s'appelait Sarah". Donc, je croise les doigts, pour que son écriture me transporte. Merci, et bonnes découvertes à toi aussi !;)^^

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ! :D^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣