JOURNAL DE BORD [Janvier : EPISODE I]

21:38:00




Après quelques soucis personnels, le journal de bord revient ! En ce moment même où je vous écris, je me pose pas mal de questions...Effectivement, je me complique la vie. Mais...je me demande qu'elle est la destinée de cet rubrique. A la base, je voulais proposer quelque chose de plus originale et intimiste, à la place des C'est lundi que lisez-vous ? Ai-je réussi le défi ? Non. En n'est ce vraiment un ? Non plus. Pourtant le but est simple, partager ses lectures, ses divertissements de la semaine et...Et quoi d'autres ? Nous sommes d'accord, ça ne deviendra jamais un journal intime, nous ne sommes pas dans une web-réalité ! :D Cependant, l'envie ne manque pas d'aborder divers "expériences" de vie,ou des pensées, tout simplement. Bref, ce que j'écris n'est d'aucune importance, donc passons à la suite !

Bonne semaine !


            ♥OWLI♦♥     

              


Début janvier

Ce n'est pas le meilleur début d'année que j'ai pu vivre. A mes dépens, je ne peux prédire l'avenir, juste prier pour qu'il soit meilleur ! J'ai de la chance...un ami de longue date accompagne mes soirées : Harry Potter, attention en anglais ! J'ai pris mon temps pour le lire, savourer tous les moments de mes héros favoris. 
Je compte bien lire le deuxième tome en février ! 

12 janvier 2016

Je commence la lecture de 1984, enfin ! Je devais déjà le lire pour les cours pendant les vacances de noel...Oups ! Je connaissais déjà le style agréable et intéressant de l'auteur. Entre La ferme des animaux et celui-ci, je préfère 1984. Nous sommes toujours dans un récit dénonçant les manipulations politiques, les libertés restreintes, bref la mise en place d'une dictature...cependant un peu modifiée dans le cas de ce livre. Je conseille ce roman. C'est une vrai prise de conscience, et un moment de pur réflexion sur les vis d'une société.

14 janvier 2016

En début d'année, j'ai eu le plaisir de      
recevoir le message d'un auteur, me proposant 
de découvrir son dernier livre paru. C'est avec
 plaisir que j'ai accepté. J'ai débuté ma lecture
 mi-janvier, mais j'ai due la stopper à cause de 1984.
 Voyez-vous, je voulais vraiment me plonger à 100%
 dans le livre. En tout cas, je remercie vraiment l'auteur 
de me faire confiance. Pour les curieux : La Septième Face
Svetlana Kirilina


17 janvier 2016

Je découvre le premier épisode de Shadowhunters. Roulement de tambours !!!! Bon, mon avis est mitigé : je trouve la réalisation un peu surfaite, artificielle. Si vous voulez, on n'est à la limite du cucu la praline.Le jeu d'acteurs me laisse très sceptique...Point positif !  Il y a de l'action, et on aime quand ça bouge, donc à suivre ? Avez-vous vu le premier épisode ? 

24 janvier 2015

C'est un mois un peu feignant au niveau de la lecture, car en effet c'est aujourd'hui que je finis de lire 1984.  Prochainement,  je vais m'évader dans La Septième face énoncé plus haut, et Phèdre

J'ai une question. Avez-vous des propositions sur dix choses à savoir sur moi, c'est pour un tag, qui sera publié jeudi. Toutes questions sont bonnes à prendre ! :D

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣