*LA MAGIE DE NOEL* {La sélection de cet hiver}

19:23:00


Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année. Ainsi que l'année 2016 soit remplie de bonheur...et de livres, assurément. Juste quelques petits mots sur le blog, même si ce n'est pas encore son anniversaire...quoique bientôt ! Bref, pour moi cette année était un peu une année test, de plus un défi de me prouver que je pouvais réaliser un projet à long terme tout en partageant un bout de mon univers. J'espère que vous prenez du plaisir à venir sur ce blog, et que je vous retrouverez encore l'année prochaine ! ;)

Je compte sur vous !

OWLI♦♥


❆LA PLAYLIST HIVERNALE❆





❆La WISH-LIST GLACIALE❆




❆LA GOURMANDISE SPECIALE❆



 Café Mocha       
                                                                      
  Temps de préparation : 10 minutes 
Temps de cuisson : 10 minutes
Ingrédients (pour 2 belles tasses) :- 25 cl de lait
- 12 cl de café (ou de déca c'est ce que je fais)
- 30 g de chocolat noir en tablette
- 1 goutte d'extrait de vanille liquide
- 1 sachet de sucre vanillé
chantilly (facultatif)
- bâton de cannelle (facultatif)
- cacao en poudre (facultatif) 

Préparation de la recette :


Chauffer le lait sur feu doux avec le sucre vanillé et l'extrait de vanille. Ne pas faire bouillir.
Dès qu'il est chaud, baisser le feu au minimum et verser sur le lait le café chaud et le chocolat en morceau.
Remonter un peu le feu le temps que le chocolat fonde.
Fouetter afin de rendre le liquide mousseux.
Verser dans des tasses, garnir de crème fouettée et/ou de cacao en poudre.
On peut également déposer un bâton de cannelle pour brasser la crème dans le mocha.






Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣