Journal de Bord [du 2 décembre au 12 décembre]

21:50:00

Hey ! Comment allez-vous à un dodo de la sortie de Star Wars !!!? Primo, je suis navrée de n'avoir pu publier cet article ici présent avant. J'ai eu des petits problèmes avec mon appareil. Bref, c'est la débriefe de ces deux semaines passées. Let's go !




Mercredi 2 décembre

Je finis le livre de Delphine De Vigan, Rien ne s'oppose à la nuit. Un premier pour moi, qui m'a fortement plus, par son authenticité, son ton personnel et sombre, un peu autobiographique. Bref, ça sonnait vraiment comme nouveau cette lecture, j'adore son style d' écriture. Il me tarde d'en lire un autre.



Samedi 5 décembre

C'est Montreuil !!! Niveau lecture, j'ai commencé Oniria de B.F Parry puisque je l'ai en dédicace. J'espère qu'il y aura Christelle Dabos, s'il vous plaît ! j'espère surtout passer une excellente journée, remplie de livres, d'auteurs et de Paris.

Dimanche 6 décembre

Verdict....C'était génial ! J'y retourne l'année prochaine, hélico presto ! J'ai vu en dédicace deux auteures : B.F Parry et Clélie Avit. Pour tout vous dire après ma petite conversation avec l'auteure d'Oniria, j'ai vite continué ma lecture. Petite déception pour Christelle Dabos...Sinon, c'était une journée parfaite, puisque ça c'est terminé sur les Champs Elysée ! On ne fait pas les choses à moitié ! 
Livre Achat des livres achetés sur le salon :



Mardi 8 décembre

Je finis Oniria pour m'attaquer aux messagers des vents, qui m'intrigue beaucoup...Revenons à Oniria, c'était mignon, léger, captivant. B.F Parry a su m’intéresser du début à la fin. 

Samedi 12 décembre

Wouah ! Wouah ! Wouah ! C'est un coup de COEUR !!! Pour le premier tome des Messagers du Vent de Clélie Avit !!! Je n'aurai jamais pensé tomber sur un livre comme ça, croyez-moi. Je vous le conseille fortement, en attendant la sortie de la chronique. De plus, j'ai fait mon sapin aujourd'hui....aucun rapport.



Que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine.

OWLI♦♥



Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣