LE BLOG A FINI SA MISE EN BEAUTE |

14:12:00



Hey ! Je vous retrouve enfin après un mois de fraîche libertine. Comme vous pouvez le voir, le blog a fait un petit tour chez le coiffeur et le salon de cosmétique. Mais cela ne m'a pas pris un mois, rassurez-vous ! C'est qu'entre temps, j'ai réfléchi au blog, aux nouvelles "choses" que je voulais vous montrer. Enfin bref, une nouvelle éthique partageant plus encore mon univers et mes intérêts. Attention vous allez découvrir Owli la rebelle ! Je prends mon envol et vous emmène avec moi pour vous faire découvrir un monde de littérature, de philosophie, de musique, de films et d'actualité.(Oui vous m'avez manqué...) 

Bientôt un article plus détaillé de ce nouveau schéma de blog. Je vous souhaite à tous une bon week-end. Gardons le sourire malgré ces évènements tragiques, pensée aux victimes. #prayforparis

OWLI♦♥

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣