Journal de Bord [semaine du 9 au 15 novembre 2015]

21:32:00


Un nouveau rendez-vous regroupant quelques idéaux mêlés à ce blog, comprenant parler de littérature tout en énonçant les actualités et un peu de sa vie. Avant qu'on se face des préjugés sur mon petit journal, je vous explique en quelques mots de quoi il en tient. 


C'est un rendez-vous qui me ressemble et qui vous décrit mes lectures, mes actions IMPORTANTES pendant la semaine et sans oublier mes réactions à des événements... Tout ça accompagner de petites illustrations. ^^



Lundi 9 novembre


Je commence la semaine avec une petite lecture qui me tient à coeur : Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos (voir chronique en cliquant sur ce lien). Je le voulais, je l'ai reçu. Donc je remercie fortement Masse Critique (petit clin d'oeil...discret;). Bien sûr une fois entamé, impossible de le relâché tellement l'histoire est énigmatique. Pour l'instant, je assez sceptique sur Ophélie, je pense que cela s'arrangera par la suite. :)

Mardi 10 novembre

Grande nouvelle ! Ce soir, c'est cinéma ! Puisque demain, il n'y a pas cours. Une envie de chanter la marseillaise les amis ! Rendez-vous donc au cinéma pour une séance sur Mars...Vous avez sûrement deviné, Seul Sur Mars me voilà !

Mercredi 11 novembre

Le film était génial , unique et puissant. Non franchement, bravo ! L'intrigue, les effets spéciaux, les acteurs...bref incroyable. Je vous le recommande vivement d'ailleurs. Parlons lecture, je dévore Les Fiancés de l'Hiver. Quel délice ! Heureusement que mon héroïne est assez fute fute pour ne pas se faire piéger, enfin pas trop...

Jeudi 12 novembre

Terminé le premier tome du Passe-Miroir, bonjour le deuxième : Les Disparus du Clairdelune. Je remercie encore une fois Masse Critique pour ces envoies. Comment vous dire que je n'ai pu résister à la tentation de poursuivre vers le second opus. L'intrigue était trop insoutenable. Mais j'ai peur de faire une overdose de cette série malgré son excellence ! Du coup je vais peut-être y aller un peu mollo.

Samedi 14 novembre

Je n'ai pas besoin de vous rémunérer ce qui c'est passé, sinon j'en ai touché un mot dans la rentrée du blog...#prayforparis

Dimanche 15 novembre


Vive les divertissements ! Vive la solidarité ! Vive le cinéma ! Direction à New York pour un vol aérien et une sensation de vide (du vrai vide) : The Walk. C'était sympathique, mais j'ai trouvé la durée du film un peu long et des actions très appuyées et...longue. Sinon, c'est un très beau film qui rend hommage au célèbre funambule.

Bonne semaine à tous !

OWLI♦♥




Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣