C'est lundi que lisez-vous ? #12

21:08:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


Bonjour à tous ! effectivement, ça fait longtemps que je n'ai pas publié ce genre de chronique. Un petit débrief de mes lectures précédentes ? Allons-y, donc j'ai finis Flocons d'Amour qui a été une déception. Ensuite, j'ai enchaîné avec Le Chuchoteur de Donato Carrisi, peut-être que ce nom vous dit quelque chose, c'est normal ! En août, j'avais lu le second tome L'Ecorchée, globalement il y a toujours cette atmosphère obscure et pénétrante, mais j'ai ma petite préférence pour le deuxième tome. Nous partons ensuite vers Le Monde de Charlie, coup de coeur niveau film, coup de coeur niveau livre ! On ne déroge pas à la règle ! ;) Puis, un petit classique pour le plaisir ou pour l'ennuie, je ne sais pas...Je vous parle de Antigone de Jean Anouilh. En ce moment, je dois lire un recueil de poèmes de Baudelaire spécialement pour les études, et ensuite je me dirige vers un VO...Voili, voilou, on tiens bon pour toutes les personnes pouvant avoir des vacances, et si cela n'est pas le cas, on garde la pêche !

Bisous, Bisous

OWLI♦♥

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine



Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣