C'est lundi...enfin mercredi que lisez-vous ? #11

20:51:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


Hey ! Vous n'avez pas trop froid ? Sympas comme phrase d'intro. ;) Pour ma part, c'est le virus "rhumique"...ect qui est venue me contaminer. C'est égal à une absence de chroniques sur le blog. Bref, je me rattrape : "mieux vaut tard que jamais". Donc, j'ai terminé Le Livre des Choses Perdues qui m'a vraiment impressionné par sa morale et son récit. Je lis Flocons d'Amour, vous savez ce sont trois petites nouvelles réunies dans un même livre. Pour l'instant, c'est mitigé. Il y a du bon et du mauvais. Ensuite, vous verrez ! J'ai reçu pas mal de livres. Pas mal, c'est peut-être un peu exagéré. Bref, rendez-vous vendredi pour un Livre Achat.

OWLI♦♥










Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣