Sunday's Books #3

10:36:00


Nous ne sommes pas dimanche, mais un petit bilan lecture et film s'imposent. Ce mois d'août a vraiment bien commencé. J'enchaînais les livres et les coups de coeur : un pur délice ! Mais en ce moment je ralentis beaucoup mon rythme de lecture. J'ai une envie de lire plus de mangas. Je pense suivre mon instinct. Bref, je vous laisse découvrir ce "bilan".

Bien à vous. 

Owli







On ne peut résister à une fin de série. Nés à Minuit m'a fait découvrir d'avantage le genre fantastique. C'est vraiment avec nostalgie que je quitte Shadow Falls et tous les tracas de Kylie. :)






Paper Town ! Bien sûr ! C'est "genre" le film événement ! On n'en fait de la propagande comme pas possible : on nous répète "Allez voir La Face cachée de Margo", ...,"Allez voir...". Bon bah.. Let's go ! Alors c'est avec un enthousiasme septique que je vais au ciné voir vous savez quoi. Compte rendu dès mon retour !!


Derniers articles publiés :

Chroniques :


Rendez-vous :













Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣