Sunday's Books #2

17:50:00



Rendez-vous repris spécialement pour l'été ! J'espère qui vous plaira !


J'ai l'impression que ces vacances passent vites..:( Pour l'instant, j'ai lu 6 livres, car mes acquisitions sont déjà mangées ( Délicieux :3). N'hésitez pas à me dire où vous en êtes dans vos lectures ! Je vais aussi mettre un petit sondage : savoir quelle endroit vous est le plus agréable pour lire. Voilà ! Je vous fais des bisous et à bientôt !

Owli





 





Un film qui m'a l'air très choupinoux !

Petite photo de vacances aux bords de la mer...




Derniers articles publiés :

Chroniques :


Rendez-vous :
















Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣