C'est lundi que lisez-vous ? #7

20:49:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


Que de belles réceptions en ce début du mois et j'ai déjà tout dévoré...J'ai lu Addict : un coup de boum ! J'ai vraiment adoré, le livre est intense et addictif. Puis, j'ai continué avec la Sélection. Enfin !!! Je n'ai pas du tout regretté cette achat, la lecture a été super sympas et reposante, l'univers crée est vraiment attractif. Je vais lire prochainement Maman a tort de Michel Bussi que j'attend avec impatience. Petite info, le brevet arrivant à pas de loup, je ne serai pas présente la dernière semaine de Juin. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens tout de suite après avec un programme rempli de surprises pour cette été.

XOXO Owli










Si tu es curieux...

1 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣