C'est lundi que lisez-vous ?

19:23:00


Hello ! C'est avec un jour de retard que je vous publie ce petit rendez-vous. Rien de neuf dans ma vie à part de géniaux achats ! Et quels sont les livres qui on fait chaviré mon coeur ? Vous le saurez prochainement dans un Livres Achats. Depuis tout ce temps, j'ai lu Bodyguard. Une lecture très active et agréable. Ensuite RIEN ! :,( C'est pas de ma faute, j'ai eu une panne de lecture. En ce moment, je lis Andromaque. Je m'instruis :). Puis je lirai...

Bonne semaine ! Que le soleil soit avec nous :) 

Owli









Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣