C'est lundi que lisez-vous? #6

22:28:00


Hello ! Déjà, je tenais à m'excuser pour le manque d'articles. J'ai profité de mes deux semaines de vacances à fond ! Et, je reviens aujourd'hui au taquééééééé !!!
Bref, la semaine précédente j'ai lu Divergente troisième tome. C'est le dernier de la série :,( ( il y a aussi Quatre mais n'allons pas nous compliquer les choses ). J'ai adoré ce tome pourtant il y a plusieurs points négatifs qui mon dérangés, à voir dans la prochaine chronique. Je suis en train de lire Demain, j'arrête de Gilles Legardinier. Un coup de coeur je vous le dis ! J ai très bientôt terminé.
Ma prochaine lecteur sera portée sur des gardes du corps très actifs...Gagné grâce à un concours :).

Bonne semaine les chouettes !

Owli

















Si tu es curieux...

1 commentaires

  1. Il faut absolument que je lise le troisième tome de divergente. J'avais adoré demain j'arrête !
    Bonne semaine a toi =)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣