Tag : Disney

20:39:00


Un petit tag tout mignon !! :)

Quel est ton film préféré ( Disney ) ?
Très bonne question...première question, première torture. Je dirais Mulan. J'adore ce film !!!!
Mais il y en a tellement d'autre que j'apprécie !

Quelle scène d'un film aurais-tu aimé vivre ?
Le moment où Jasmine et Aladdin sont ensembles sur le tapis volant. Cette scène est juste magique !



Cites un moment inoubliable passé dans un parc Disney .
Ils sont tous inoubliables ! Le parc Disney est féerique.

Si tu devais être un prince ?
Je serai  Aladdin. ( point final :)


Si tu devais être une princesse ?
Je serai raiponce sans hésitation x)




A quel personnage Disney ressembles-tu le plus ?
Je pense que j'ai un petit aire de ressemblance avec Alice ( aux pays des merveilles ) et Ariel ( La Petite Sirène ).

Si tu pouvais choisir un personnage pour être ton ami, lequel serait ce ? 
OLAFFFFFFFFFF, sans aucun doute. ^^



Une scène d'un Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?
Je ne sais plus exactement à quel moment mais dans Rox et Rouki et quand la mère de Bambi meurt :,(

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
Bernard et Bianca...Marry Poppins...Peter Pan..vraiment je ne sais plus du tout.

Quelle est ta chanson Disney préférée ?
Je ne peux malheureusement pas toutes les mettre mais en voici une incontournable.


                                 


J'ai trouvé ce tag super sympas ! :)
Bye

Owli


Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣