C'est lundi que lisez-vous ? #4

17:16:00


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Hello ! Alors, commençons de suite. J'ai lu Love and the City ( livre en VO) tout c'est bien passé, les nouvelles étaient vraiment plaisantes à lire :). Ensuite, j'ai continué la série la Maison de la Nuit le tome 3 : Choisie, lecture sans surprise mais très agréable. J'ai eu mon coup de coeur du mois demars avec le premier tome de Insaisissable : Ne me touches pas   ♥ Incroyable !!! 
En ce moment, je lis Hate List.

Aimez-vous le design du blog ou préférez-vous l'ancien ?
Bye

Owli


 





Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣