Vampire Knight { anime saison 1 et 2 }

15:22:00


* Manga ( livre/anime)
* Auteur : Matsuri Hiro
* Réalisateur : Kiyoko Sayama
* 1 ère diffusion : 7 avril 2008 ( France ? )
* Episodes : 13 ( saison 1 et 2 )
* Genre : Action, drame, romance
* Thèmes : Vampires



Le plus ancien souvenir que garde Yuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer ? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose ? Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher ?

Oui, j'avoue être devenue une fan de mangas ( J'ADORE !!! :):):) Bref, la semaine dernière en recherche d'un nouveau anime, j'ai découvert cette série. Le résumé me plaisait assez bien. Une fille du nom Yuki étudiait dans l'académie Cross plus précisément dans la Day Class ( classe de jour composé d'élèves humains ) étant la fille adoptive du proviseur et connaissant le secret de l'Académie au sujet de la Night Class, elle exerça le rôle de gardienne/préfet pour protéger les rapports entre les deux classes. La Night Class n'est pas une simple classe, les élèves y étudiant sont des vampires...L'histoire va principalement tourner autour des vampires. 

De l'intrigue, des secrets, de l'amitié, du désir, de la passion, de la haine et de l'amour.
Ce manga m'a séduite par sa romance et par les sentiments bouleversants qu'il nous fait traverser.
 Yuki est une fille pleine joie profitant de la vie, à l'écoute des autres elle se sent dans l'obligation de les aider de tout faire pour qu'ils soient heureux. Deux autres personnages m'ont fait craquer : Zéro et Kaname ( Ils sont Trop BEAUX dans l'anime !!!x)
Kaname a une liaison particulière avec Yuki, cette liaison est à la fois effrayante et ensorcelante. Yuki ne peut rien refuser à l'homme qui lui a sauvé la vie car la jeune femme contient des sentiments très profonds pour lui. Kaname est très protecteur et possessif à l'égard de Yuki parfois trop... Dans des passages, j'ai eu l'impression qu'il manipulait Yuki et je n'aimais pas cette facette de lui néanmoins  j'ai apprécié ce vampire malgré sa puissance c'est un homme fragile et brisé au fond de lui-même. Zéro est un personnage envahi par la haine, il ne rêve que du jour où il pourra assouvir sa vengeance. Lui aussi est très protecteur envers Yuki certes d'une autre manière que Kaname. 
Or, ces deux personnages masculins bien différents dans leur caractère se ressemblent dans la façon d'aimer Yuki.




Au niveau du suspense on n'est au TOP du TOP ! Mais je ne vous dirai rien, si vous avez envie de plus de renseignement je vous incite à suivre la série. Pour ma part, j'attend avec impatience l'arrivée de la saison 3 en anime ( Il faut savoir que les deux premières saisons ont été regardé en 2 jours, un temps record !).

N'hésitez à me poser des questions sur la série. 

Bye.

Owli







Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣