Tag : Creature of the Night

18:00:00


Hi ! 

Pour mon premier tag, j'ai choisi un petit thème sympa autour du fantastique.

Le principe est simple, à chaque créature citée, vous devez trouver un livre qui en "possède" une. Ce livre doit faire partie de votre PAL/Wish ou de votre bibliothèque.

Allons-y let's go...

1) Vampire

La Maison de la Nuit


La couverture n'est elle pas magnifique ! 
C'est une série que je trouve originale, elle s'adresse en premier lieu aux adolescents. J'ai lu deux tomes sur douze donc il faudrait que je me bouge un peu....

2) Loup-Garou

Twilight


Que voulez-vous, j'adore les loups-garous pourtant je n'ai lu que très peu de livre dont le thème principal était celui-ci. Twilight a fait parti de mes premières lectures young-adult et je ne le regrette pas même si je trouve qu'aux fils des années il perd de son charme.

3) Zombies

Des Zombies !!! J'ai horreur de ça ! Cela n'empêche que je n'ai pas encore lu de livres spécial zombies.

4) Fantôme

       Qui est Mara Dyer ?


Un livre qui est dans ma Wish et que je rêve d'avoir !***Malheureusement, c'est une vraie perle rare, vu que j'ai du mal à me le procurer en librairie.

5) Sorciers

Soeurs Sorcières



Pour une fois, je ne vais pas vous citer le bon vieux Harry Potter mais Soeurs Sorcières qui est le meilleur livre de sorciers lu après Harry Potter. Franchement, il vaut le détour ( en plus le deuxième, c'est trop de la bombe ! Mais chut je ne vous ai rien dit ).

6) Fée

La princesse maudite



Dans ce livre, on ne pas se tromper il n'y a QUE des fées et pour tout vous dire les fées et moi on n'est pas très amis.

7) Démon

J'ai un blanc. Je ne sais plus....peut-être que oui.....peut-être que non...:p

8) Anges

Hush, Hush


Un livre qui me tente beaucoup. A voir !
Si vous l'avez lu n'hésitez pas à laisser un commentaire.

9) Aliens

Aliens bonjour ! Vous avez 48 heures pour me fournir le nom d'un livre parlant principalement d'aliens. Allez,hop,hop !

10) Humains avec des supers pouvoirs

L'étrange pouvoirs de Finley Jane


J'aimerai énormément lire ce belle ouvrage ! 


C'est la fin de ce tag ! Libre à vous de reprendre ce tag ou pas.

Gros Bisous

Owli











Si tu es curieux...

6 commentaires

  1. Pour les aliens j'en ai un mais je ne veux pas te spoiler si tu décides de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le titre de ce livre ??? :)

      Supprimer
    2. C'est Obsdienne de Jennifer L. Armentrout :)

      Supprimer
    3. C'est vrai ! Je suis étonné. Il est bien comme livre ?

      Supprimer
    4. J'ai bien aimé, après l'histoire en est elle même n'est pas très originale et assez prévisible mais la plume de l'auteur est très agréable, il se lit assez rapidement.

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣