Livre Achat #Février 2015

16:36:00




Le livre achat ( livre à chat) est plus simplement connu sous le nom " d'acquisitions livresques " ou " Book Haul ".

Une petite chronique expresse sur mes acquisitions du mois certes un peu en avance...Je me suis acheté 4 livres ( 2 suites, 1 nouveauté et 1 spécial )


Rumeurs de Anna GODEERSEN, 2 ème tome de la série Rebelles. J'ai vraiment hâte de lire ce livre ! Qui est juste un délice !










Dernier tome de la série Filles de Lune. Je suis triste que cette fabuleuse série se termine :( COUP DE COEUR SERIE !!






Mon premier livre en VO !!! Voilà quelques temps que je voulais me lancer, je commence avec un petit livre bilingue de mes deux auteurs préférés de chick-lit.





La grande nouveauté ! J'ai très hâte de le chroniquer ! Pour l'instant, je trouve ce livre plutôt original.






Bisous......Owli

Si tu es curieux...

2 commentaires

  1. Douze ans, sept mois et onze jour me tente énormément ! Je viendrais lire ta chronique =)
    J'hésite à me lancer dans la lecture VO, mais j'ai peur de ne pas connaitre assez de vocabulaire. En tout cas bon courage à toi pour cette première lecture VO =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras la première au courant ;) Pour l'instant ce livre est dans le bon chemin.
      Merci, pas mal de personne commence par de gros livres anglais. Me, I make stage by stage...

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣