C'est lundi que lisez-vous ? #1

18:00:00




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Hola ! Une seule lecture pour cette semaine mais je l'ai adoré, c'est.............Labyrinthe ! Premier tome de la trilogie de l'Epreuve de James Dashner. Je continue avec une lecture autobiographique lu dans le cadre du collège : La Civilisation ma Mère de Driss Craibi pour le moment je trouve ce livre plein d'humour et de tendresse espérons que nous allons continuer dans cette lancée.

                    Je vous souhaite une excellente semaine et de très belles lectures !










Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣